LA MEILLEURE INVENTION DEPUIS L’EAU TIEDE !

Message de la plus haute importance Alerte

BOUTIQUE EN LIGNE

À propos de Nanodrop

Le NanoDrop est un produit révolutionnaire. Il garantit une diminution spectaculaire de votre empreinte carbone tout en augmentant votre niveau d'hydratation. Vous restez ainsi fraiche, cool et sexy, en toute circonstance! Si le style et l’éco-responsabilité s'étaient accouplés, NanoDrop serait le fruit de cette rencontre.
Chez NanoDrop, nous croyons que l'hydratation est l'essence même de la beauté alors que la pollution plastique est la quintessence de la laideur (Vous trouvez ça mignon des tortues de mer enroulées dans du plastique?)
Notre mission : Vivre bien pour faire mieux vivre la planète. Pour créer un produit attractif et innovant qui vous permet de ne pas transporter vos packs de bouteilles plastiques depuis le supermarché nous combinons l'effort, le confort, et la responsabilité environnementale. Faites-nous confiance - Nous vous avons vu porter vos packs de bouteille depuis des années comme une mule, et cela ne vous sied pas mes chéries.
Rejoignez notre révolution contre l'esclavage du plastique. C'est cool, nous mettons votre nom sur la liste.
NanoDrop - La plus grande invention depuis que l'homme a inventé l’eau tiède.

Rencontrer l'équipe

Paris Hilton

Rencontrer l'équipe

Depuis sa plus tendre enfance, les deux principaux moteurs de Paris dans la vie sont la poursuite de la mode sexy et sa compassion incessante pour les animaux mignons. Il y a quelques années seulement, elle réalise que son destin est de combiner les deux, en une invention révolutionnaire visant à changer nos vies à jamais.
Troublée par la vue d'une tortue de mer luttant pour se libérer des déchets plastiques, alors qu'elle était en vacances à Majorque, Paris, désemparée, fit une rapide recherche sur Google, et fut consternée d'apprendre l'ampleur de la dévastation de la planète causée par la pollution plastique.
Deux semaines plus tard, elle lance Paris Hilton Institute for Plastic Pollution Solutions *, ou le PHIPPS. • Paris Hilton pour les solutions de pollutions plastiquesInstitut L'Institut technologique de pointe est situé au cœur de la de la station thermale des Hilton aux Bermudes (Lieu de villégiature qui sert encore des boissons aux clients de 12 à 16 heures).
Paris n'a reculé devant aucune dépense pour recruter les meilleurs et les plus brillants esprits dans les domaines de l'hydrophysique et de l'ingénierie moléculaire. Dirigé par le directeur scientifique, le Dr Phil Turnbolt, le groupe de réflexion PHIPPS est déterminé à trouver une solution pratique pour mettre fin à l'esclavage du plastique.
Des années de R & D et d’immenses investissements financiers ont finalement porté leurs fruits et abouti à cette découverte– le NanoDrop.
Et le reste sera bientôt de l'histoire ancienne .

DR. Philip Turnbolt

DAF / BFF / RIP

Nommé comme étant l'un des esprits les plus brillants et les plus sexy dans le domaine du génie moléculaire par l'édition Swimsuit 2011 du magazine le Journal des Sciences, le Dr Turnbolt fut Valedictorian de sa classe ( major de sa promotion), au MIT étant le seul étudiant dans l'histoire de l'école à recevoir simultanément 4 diplômes en ingénierie moléculaire, hydrodynamique, physique quantique et art dramatique. A la fin de ses études, il chercha le projet parfait à se mettre sous la dent. Voyageant entre la NASA, l'Institut du CERN et le légendaire scientorium de Watashi-Hanada à Tokyo, le Dr Turnbolt contribua à faire avancer de nombreux domaines scientifiques. Il y a cinq ans le pur destin le conduisit à rencontrer Paris Hilton lors d'un karaoké de nuit, lequel s'est déroulé dans le hall du Hilton Tokyo. Trois dirty Martini et un duo de "I believe I can fly" plus tard, l'accord était conclu. Ensemble ils unirent leurs forces pour débarrasser le monde de l'esclavage du plastique. Le Dr Turnbolt pourrait être en lice pour le prix Nobel, cette année, pour son excellence dans le domaine de la chimie, mettant fin à la raillerie de ses pairs qui l'ont surnommé le "No-bel". **MISE À JOUR: Le Dr. Philip Turnbolt fut, comme le célèbre Dr. Frankenstein littéraire, tué par sa propre création. Une erreur de calcul dans la formule du NanoDrop a rendu le sérum complètement instable. Le Dr Turnbolt, utilisait le Nanodrop comme sa seule source de nourriture, est mort d'une déshydratation sévère la semaine dernière. L'institut Nobel a publié une déclaration disant qu'il n'avait pas l'intention de décerner au Dr Turnbolt un prix à titre posthume. Cependant, le comité de Prix de Darwin a indiqué qu'il lui décernerait un prix couronnant l'œuvre de toute sa vie. Il laisse derrière lui ses deux chats, Whiskers et Scott Baio JR.

Milosz “Steve” Kasinski

Conducteur d'Uber / Bouc émissaire

Milosz est né au Tadjikistan (également connu comme le Delaware de l'URSS) de parents universitaires. Il a mené une vie confortable et heureuse jusqu'à la grande révolution de 1995, menée par le dictateur fasciste, le général Yanti Parazi. Il a été forcé de fuir sa patrie pour demander l'asile aux États-Unis. Elu comme étant "le plus susceptible de conduire une forme de transport public" à l'école secondaire, Milosz a décidé d'accomplir sa destinée en tant que chauffeur de taxi, et c'est ce qu'il fit ces 22 dernières années. Milosz a récemment été recruté à la hâte par PHIPPS en tant que vice-président junior des oublis. Aucune date de comparution n'a encore été fixée pour son procès dans l'affaire Phil Turnbolt. Il aime faire de longues promenades sous la pluie et voir la série Friends. Surtout Rachel.